01 -
Verse la soupe dans de grands bols, ajoute beaucoup de croûtons croustillants dessus, et savoure tout de suite pendant que c’est chaud.
02 -
Mets les dés de pain sur une plaque habillée de papier sulfurisé. Laisse-les dorer et devenir croustillants dans le four pendant 12 minutes, pense à les mélanger à mi-parcours.
03 -
Dans un saladier, verse l’huile d’olive, l’ail râpé et le parmesan. Laisse tomber les dés de pain dedans, mélange pour bien les enrober, puis ajoute un peu de sel et de poivre si tu veux.
04 -
Balance les tortellinis et la sauge dans la casserole. Laisse cuire encore trois minutes pour que les pâtes restent un peu fermes. Ajuste sel et poivre. Sors du feu, mets les épinards hachés et mélange doucement.
05 -
Verse le bouillon, attends que ça bout, puis baisse le feu et laisse cuire trois minutes, histoire que la courge reste un peu ferme sous la dent.
06 -
Fais chauffer une grande casserole, ajoute l’huile d’olive, mets l’oignon et la courge dedans. Laisse tomber sur feu moyen-fort cinq minutes pour que tout s’attendrisse. Mets un peu de sel et poivre selon ton humeur.
07 -
Fais chauffer ton four à 180°C et mets la grille au milieu.