01 -
Parsème ton plat de persil avec générosité et apporte-le directement à table. Pour changer, ajoute une salade croquante ou pose quelques légumes vapeur à côté.
02 -
Place le poulet de nouveau dans la poêle. Baisse le feu, recouvre et laisse mijoter tranquillement vingt à vingt-cinq minutes. Le riz va devenir bien tendre et il ne restera presque plus de liquide.
03 -
Verse doucement la crème puis le bouillon sur le riz et mélange bien. Ajoute une pincée de sel et du poivre, porte juste à un frémissement.
04 -
Ajoute le riz cru dans la poêle, remue deux minutes sans t’arrêter pour qu’il devienne translucide. Glisse le paprika, continue de tourner doucement.
05 -
Garde la même poêle sans changer, dépose le beurre et fais fondre doucement. Mets l’oignon puis l’ail, laisse revenir deux à trois minutes jusqu’à ce que tout soit bien dégagé et transparent.
06 -
Dans une grande poêle chaude huilée, fais dorer les morceaux de poulet sur toutes les faces. Une fois qu’ils sentent bon et qu’ils sont bien dorés, retire-les du feu et garde-les de côté.