01 -
Mélangez dans un saladier les tomates, la courgette râpée, les oignons nouveaux, le sel, le sucre, le poivre noir, l'origan, et le poivre de Cayenne. Laissez tout en attente pendant 15 minutes, cela va permettre de libérer les jus des légumes grâce au sel et au sucre.
02 -
Incorporez le basilic, la menthe, et le persil ciselé dans la préparation de tomates. Ajoutez ensuite la feta écrasée et mélangez bien. Ajoutez la farine et la levure chimique ; mélangez tout avec une cuillère pour obtenir une texture uniforme. Ajustez la texture au besoin.
03 -
Recouvrez le récipient avec du film alimentaire puis mettez-le au frais dans le frigo pour au moins une demi-heure.
04 -
Versez environ 2,5 cm d'huile de friture dans une poêle. Faites chauffer à feu moyen jusqu'à atteindre 175°C. Si vous préférez, vous pouvez utiliser une friteuse.
05 -
Prenez une cuillère bombée de pâte et faites-la tomber doucement dans l'huile chaude. Réduisez à feu moyen et laissez cuire chaque côté durant 2 à 3 minutes pour qu'ils soient dorés et bien croustillants.
06 -
Pour un extra croustillant, retournez les beignets une dernière fois et laissez-les encore 30 secondes. Servez chaud ou laissez refroidir à température ambiante.